FAQ
PAIEMENT
Quel est le montant minimum d'achat ?
Il n'y a aucun minimum d'achat pour vos commandes.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit ou débit Visa, Mastercard, American Express et Apple Pay.
Est-ce que les paiements sont sécurisés ?
Comme la majorité des sites de confiance, nous utilisons le Secure Socket Layer (SSL) pour protéger vos paiements et informations personnelles lors de leur envoi sur internet. SSL est la norme mise en vigueur actuellement pour les paiements sur internet.
Comment je reçois la facture ?
La facture sera envoyée par mail avec la confirmation d'envoi.
LIVRAISON
En combien de temps je reçois ma commande ?
Le délai de livraison est de 6 à 15 jours ouvrés en France métropolitaine.
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Il n'y a pas de frais de livraison, toutes les livraisons sont offertes.
Comment je peux suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande de l'entrepôt jusqu'à votre domicile ou point relais le plus proche. Vous recevrez un lien dans la confirmation d'envoi par mail pour suivre votre commande sur le site du transporteur.
Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Aucun problème, le transporteur effectuera une seconde tentative ou déposera directement votre commande dans le point relais le plus proche. Vous disposez de 14 jours pour récupérer votre commande après dépôt, munissez vous du bon de commande ainsi que de papiers d'identité.
Que faire si je pense que mon colis est perdu ou volé ?
Attendez 72h sur jours ouvrables après confirmation de réception pour prévenir tous problèmes de livraison. Vérifiez tous vos mails et messages et vérifiez tous les points relais les plus proche de votre domicile. Demandez aux personnes susceptible d'avoir récupérées votre commande à votre place. Après ce délai veuillez contacter notre service client contact@skorsair.fr.
RETOUR
Quelle est la politique de retour ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour retourner l'article concerné sous condition qu'il soit dans son état d'origine permettant sa revente.
Comment procéder au retour d'un article ?
Veuillez utiliser l'adresse de retour sur l'étiquette d'origine dans la commande. Apportez votre colis avec l'étiquette d'expédition d'origine au point de livraison DPD le plus proche pour procéder au retour. www.dpd.com
Qui prend en charge les frais de retour ?
Les frais d'affranchissements et d'expéditions pour les retours sont à la charge du client.
Quand et comment je serais remboursé ?
Le délai de remboursement est de 3 à 7 jours ouvrés à compter de la réception de l'article dans notre entrepôt. Suivant le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.
FABRICATION
Comment fonctionne la supply SKORSAIR ?
Les vêtements sont fabriqués au Bangladesh. Imprimés et brodés en Europe et livrés depuis notre entrepôt en Europe jusqu'à chez vous ou point relais le plus proche.
Pourquoi avoir choisi une production délocalisée ?
C'est la meilleure solution pour vous proposer des produits de qualité tout en restant à des prix abordables.
Comment allier qualité, éthique et production délocalisée ?
SKORSAIR travaille avec les partenaires les plus éthiques et proposant une qualité de tissu supérieure, les produits SKORSAIR sont certifiés GRS (Global Recycled Standard), OCS (Organic Content Standard), GOTS (Global Organic Textile Standard), OEKO-TEX Standard 100 (aucune substance nocive utilisée dans la fabrication) et approuvé Vegan par PETA.
Les produits sont aussi certifiés Fair Wear Foundation, garantissant les droits, la sécurité et les conditions des travailleurs.
Est-ce que cela sera toujours le cas ?
Non, SKORSAIR souhaite rapprocher sa production en Europe pour avoir une supply plus responsable et proposer une livraison plus rapide.